Jupe homme, oui mais comment faire ?

Jupe homme

Jupe homme Hiatus

Les jupes hommes ont généralement une forme plus proche d’une jupe femme que d’un kilt, y compris d’un kilt moderne. Elles ressemblent à certaines jupes pour femmes.
Toutefois certains hommes préfèrent porter un kilt ayant peur d’être pris pour un travesti. Les préjugés ont la vie dure.
D’autres se tournent carrément vers des modèles femme, même si ces jupes sont faites pour des femmes pour peu qu’elles est l’allure plus ou moins unisexe.

Jupe homme, où la trouver ?

Il existe de petits fournisseurs que l’on peut généralement contacter par internet. Le marché reste confidentiel mais se développe petit à petit. A cause de la faible demande les prix restent assez élevés. La plupart des fournisseurs de jupe pour hommes ne sont pas assez novateurs. Les jupes ne sont pas mises en avant, elles ne sont pas assez développées et les pages des sites ne sont pas mises à jour. La grande distribution semble se désintéresser de ce marché, si ce n’est H&M qui a sorti il y a quelques années un modèle de jupe bermuda à très peu d’exemplaire et Zara cette année avec également une jupe bermuda.

De nombreux consommateurs restent sans réponse lorsqu’ils recherchent des jupes pour hommes. Toutefois il y a par exemple la société française Hiatus qui propose depuis 2009 des modèles typiquement masculins.

Facebookgoogle_plusmailby feather
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *