Que porter avec une jupe ?

Avec une jupe, que porter, est la question la plus importante. Et pour être bref, portez ce que vous avez habitude de porter avec un jeans ou un short. Rien d’autre, à moins que vous souhaitez, après tout, compenser le côté féminin, par quelque chose de plus masculin comme de grosses chaussures.

Ce qu’il faut éviter

Tout ce qui, à part la jupe, est normalement associé aux femmes, incluant également leurs couleurs.

Quand les femmes ont commencé à porter des pantalons, elles n’ont jamais cherché à ressembler aux hommes. Depuis des décennies elles ont conservé leurs chaussures, leurs chemisiers et leurs dessous. Pourquoi les hommes ne garderaient-ils pas leurs propres chaussures, leurs chaussettes et leurs chemises, quant ils portent une jupe ? Pourquoi également vouloir à tout pris s’épiler les jambes également.

Quand il fait froid

Quand la température baisse, être jambes nues n’est peut être pas très confortable. Une solution indiquée serait de porter des jeans? Mais vous pouvez néanmoins souhaiter continuer à porter vos jupes préférées, vous devez donc vous procurer des collants ou des leggings.

Les leggings seront peut être moins regardés de travers, feront moins femme que des collants, seront donc plus facilement acceptés pour peu qu’ils soient épais et opaques.

  • On peut voir de plus en plus d’hommes en porter sous leur short pour faire du sport
  • Ils sont disponibles en modèle homme
  • Quant ils fait froid, les personnes peuvent comprendre que sous une jupe ou un kilt on puisse avoir besoin d’une protection supplémentaire.

 Que va penser l’entourage ?

Les réseaux sociaux peuvent être d’un bon secours pour se faire connaître. Juste un clic de souris, quelques photographies et vos amis peuvent savoir à quoi vous ressembler et ne seront pas surpris lors d’une prochaine rencontre.

jupe écossaiseQuelques derniers mots :

  • Si vous êtes motivé simplement par le confort et la variété, vous pouvez considérer qu’il est plus facile d’être à l’aise en kilt qu’en jupe.
  • Si vous préférez la jupe au kilt, faites le en restant le plus masculin possible.
  • Que vous soyez en jupe (ou en kilt), restez droit, c’est votre choix, ne cherchez pas d’excuses, ne vous sentez pas coupable, n’ayez pas mauvaise conscience. Montrez au Monde que vous êtes un homme qui assume son choix et assez fort pour porter une jupe.
  • Portez vos jupes aussi souvent que possible, cela deviendra naturel à vous et à votre entourage.
  • Soyez l’ambassadeur des hommes qui souhaitent une variété dans leur garde robe et une alternative au port du pantalon.

 

 

Facebookgoogle_plusmailby feather
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *